Les filles enchaînent !

Partager

Le très bon mois de novembre se poursuit pour nos Grenobloises qui remontent à la 7e place.

Avec 6 équipes sur 12 qui resteront en D2, la lutte pour le maintien sera rude jusqu’au bout. Mais Charlotte Larrivée et ses coéquipières sont dans le vrai et après un match nul flatteur face au leader de l’OM (0-0) et une qualification en Coupe de France à Valence (2-2, 7-6 TAB), le mois de novembre se conclut de la meilleure des manières à savoir une victoire à Clermont-Foot (0-2).
Rendez-vous dimanche prochain pour un autre match qu’il faudra gagner, à domicile cette fois, face à Nîmes, avant-dernier.


Fiche technique :

A Clermont (stade Gabriel Montpied 2), CF63 – GF38 : 0-2 (mi-temps : 0-1)

Buts : Limage (6e) et Landrieux (88e csc)

GF38 : Boklach – Wasner (Surpris 75e), Froment, Domenjoud, Arpin – Decilap, Larrivée, Limage – De Jesus (Shaiek 65e), Fabre (Grandjean-Beylot 82e , Chabrier (Jeudy 75e)



Nicolas Delépine (entraîneur du GF38) :

« C’est un résultat important dans cette bataille pour le maintien. Nous réalisons une belle entame où nous ouvrons le score mais malheureusement, nous ne faisons pas le break. Donc l’adversaire revenait petit à petit même si nous sommes restés solide en maîtrisant les choses avec plus d’expérience que la saison passée par exemple. Cela confirme la bonne série actuelle et il faudra valider ce résultat dimanche prochain contre Nîmes pour se projeter sereinement sur 2023. »

Féminines Association

Le GF38 a organisé un tournoi 100% féminin au Stade des Alpes !

Pro Club

Alan Kérouédan première recrue du GF38 !

Pro Club

Oswald Tanchot nouvel entraîneur du GF38 !