Le Grenoble Foot 38 est heureux d’annoncer l’arrivée de Maël Corboz au sein de son effectif professionnel.
Âgé de 31 ans, le milieu de terrain américain arrive en provenance de l’Arminia Bielefeld, club avec lequel il évoluait depuis janvier 2024.
Né à Mobile, en Alabama, Mael Corboz a effectué l’essentiel de sa carrière entre les États-Unis, les Pays-Bas et l’Allemagne. Formé au sein de la filière Red Bull New York avant un passage universitaire à Maryland, il rejoint ensuite l’Europe en 2016. Il porte notamment les couleurs du MSV Duisbourg, du SG Wattenscheid 09, du Go Ahead Eagles, du SC Verl puis de l’Arminia Bielefeld.
Capitaine de plusieurs équipes au cours de sa carrière, ce milieu central expérimenté compte plus de 300 matchs disputés au niveau professionnel.
Le GF38 souhaite la bienvenue à Maël !