FCSM – GF38 (1-0) : Encore punis…

Partager

Malgré un match abouti, les Sochaliens se sont imposés en fin de match sur un coup-franc joué rapidement et conclu par Kalulu. Que de regrets.

Dans un match ouvert où les deux équipes ont tenté de s’imposer, c’est la malice sochalienne qui a fait la différence lorsque Mauricio servait rapidement Kalulu sur un coup-franc qui allumait lui la cage de Brice Maubleu pour le but de la victoire (1-0, 87e). Avant cela, nos Isérois avaient été convaincants et après une entame difficile, Jessy Benet avait la plus grosse occasion de la partie (5e). Saikou Touray (65e) et Pape Meissa Ba (72e) manquaient eux le cadre de peu et de l’autre côté, les offensives doubistes étaient bien contenues par la défense grenobloise. Jusqu’à ce coup de froid en fin de partie…

S’il y avait beaucoup mieux à faire ce soir face au 3e de L2 et potentiel candidat à la montée en L1, c’est bien avec une défaite que nos Grenoblois concluent cette grosse période de matchs.
Place désormais à la trêve internationale. Du repos et du travail pour affronter l’Amiens SC, samedi 1er avril (19h).




Fiche technique :

À Montbéliard (Stade Bonal), FCSM – GF38: 1-0 (mi-temps : 0-0)

Arbitre : M.Rainville

But : Kalulu (87e)

Avertissements : Ndiaye (41e) et Kanouté (82e) au FCSM ; Perez (18e), Maubleu (50e), Meissa Ba (61e) et Bamba (71e) au GF38

GF38 : Maubleu – Diarra, Monfray, Tchaptchet, Tourraine – Touray (Jeno 89e), Perez (Correa 89e), Benet – Bamba (Okardi 76e), Meissa Ba, Tell

FCSM : Prévot – Faussurier, Aaneba, Agouzoul – Alvero, Ndiaye, Le Tallec – Dossou, Kalulu, Doumbia



DÉCOUVREZ, UN PEU PLUS TARD SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX, LES RÉACTIONS EN VIDÉO.

Pro

GF38 – Pau FC (0-1) : Sans solution

Pro

GF38 – PAU FC (ce soir, 19h) : les infos utiles

Pro

GF38-PAU : LE GROUPE GRENOBLOIS