4e t. Coupe de France : Valence – GF38 (0-0, 5-4 TAB) : Eliminées aux tirs aux buts…

Partager

Malgré une maîtrise globale, notre équipe féminine a manqué de réalisme lors de la séance de tirs aux buts et est éliminée de la Coupe de France.


Fiche technique :

A Valence, Olympique Valence – GF38 : 0-0 (5-4 aux TAB)

GF38 : Tissino – Wasner, PIlot, Tsadjia, Schlepp, Khellas, Decilap, Seddaoui – Chasseloup, Akpa, Chabrier puis Fabre (5e), Petit-Frère (46e) et Bogeat (83e)

Tirs aux buts : Seddaoui (manqué), Tsadjia (réussi), Pilot (réussi), Chasseloup (réussi), Khellas (manqué), Schlepp (réussi), Fabre (manqué) – 2 tirs aux buts arrêtés par Julie Tissino

Exclusion : Akpa (90e) au GF38



Alassane Diakité (entraîneur du GF38) :

« On est tombé sur une équipe qui a joué avec les mêmes ingrédients que la semaine dernière à savoir l’agressivité. Nous perdons d’ailleurs rapidement Mélanie Chabrier sur un gros coup. On a été à la hauteur pour répondre, parfois un peu trop puisque une de nos joueurs est tombé dans le panneau et a été expulsée. Au-delà de ça, à la différence de la semaine dernière, les filles ont abordé le match de la bonne façon en ayant des situations et quelques occasions On va devoir bosser encore sur l’aspect offensif car on doit faire mieux. La décision finale se joue aux tirs aux buts, c’est une déception pour nous mais je n’ai pas grand chose à reprocher aux joueuses. On va se reconcentrer à nouveau sur le championnat qui est notre véritable objectif. »



[awesome-gallery id=67475]


Crédit photos : Nicolas Del Barrio

Association

Les résultats de l’association

Féminines

D3F : AS Lattes – GF38 (0-6) : La passe de trois !

Association

« L’objectif est de gagner la coupe »