2 Grenoblois en sélections internationales

Partager

Bamba (Gambie) et Akim Abdallah (Comores) vont entamer ce week-end la campagne qualificative pour la CAN 2023.

Les éliminatoires de la CAN 2023, qui aura lieu en Côte d’Ivoire, démarrent ce week-end. Les deux premiers de chaque groupes seront qualifiés pour la compétition finale. Deux joueurs du GF38 sont en lice avec leur sélection. internationales



Bamba : habitué des rassemblements nationaux, notre attaquant avait manqué la dernière CAN prometteuse pour la Gambie (1/4 de finale) suite à une blessure. Lors de cette campagne, la Gambie affrontera le Soudan, le Congo et le Mali. Les deux premiers matchs de Bamba et ses coéquipiers auront lieu face au Soudan (04/06 à 18h) et au Congo (08/06 à 18h).

Akim Abdallah : après une sélection en 2017 (match amical face à la Mauritanie), notre latéral gauche pourrait disputer ses premières minutes en match officiel lors de ce rassemblement. Les Comores sont placées dans le groupe composé du Lesotho, de la Zambie et de la Côte d’Ivoire. Lors de ce rassemblement international, leurs deux premiers matchs seront contre le Lesotho (03/06 à 15h) puis en Zambie (07/06 à 18h).



Bonne chance à nos deux internationaux Africains !

Association

Les résultats de l’association

Féminines

D3F : AS Lattes – GF38 (0-6) : La passe de trois !

Association

« L’objectif est de gagner la coupe »