Un stage de Printemps réussi au GF38

Partager

Lors de la première semaine des vacances scolaires, l'association GF38 a organisé un stage de Printemps pour les jeunes licenciés du GF38 et même d'autres clubs de l'agglo. Retour en photos.

La semaine dernière, plus de trente jeunes de U9 à U13 ont participé au stage de Printemps organisé par l’association GF38 et ses éducateurs Alassane Diakité, Enzo Zucaro, Clément Soudé, Mélanie Chabrier et Sabah Shaiek (également joueuses D2F).

Au programme : des séances de perfectionnement, des jeux de foot à thèmes…mais pas que ! En effet, deux activités étaient également au programme : un Jumpark et un laser-game.
Accessoirement, ils ont également pu assister à une séance du groupe professionnel et échanger avec les joueurs avant de poser pour une photo souvenir. Enfin, le dernier jour tant attendu par les enfants restera mémorable : un tournoi de foot avec protocole officiel, un barbecue pour la pause déjeuner…et une séance de dédicace surprise avec Amine Sbai, joueur pro venu à leur rencontre.

À l’issue du stage, tous les participants sont repartis avec un maillot officiel du GF38 et les gagnants du tournoi ont même reçu, de la part des partenaire Retro Barber Shop (7 rue Montorge à Grenoble) et le Mélania (27 cours Berriat à Grenoble) des coupes de cheveux offertes.



Bravo à tous les organisateurs et les éducateurs et merci aux parents et enfants pour leur confiance.

[awesome-gallery id=65782]

Féminines Association

Le GF38 a organisé un tournoi 100% féminin au Stade des Alpes !

Pro Club

Alan Kérouédan première recrue du GF38 !

Pro Club

Oswald Tanchot nouvel entraîneur du GF38 !