SCO Angers – GF38 (1-0) : Pas récompensé…

Partager

Au terme d’un match pourtant solide et ambitieux, le GF38 n’est pas récompensé et s’incline sur le terrain du Angers SCO (1-0).

Après le bon résultat obtenu à Laval (1-1) samedi dernier, le GF38 se déplaçait ) nouveau, cette fois chez le dauphin de L2 : Angers SCO. 

Face à un adversaire encore invaincu à domicile cette saison, les Grenoblois se procuraient les premières situations : sur un corner de Dante Rigo, la défense angevine renvoyait le ballon aux abords de la surface sur Adrien Monfray qui tentait une volée, repoussée de justesse par Fofana (11e). Grâce à un décalage précis de Jessy Benet, Eddy Sylvestre voyait sa frappe passer au-dessus de la lucarne mais montraient les bonnes intentions iséroises en ce début de partie (18e). Une 1èremi-temps animée où les deux équipes faisaient jeu égal et enchaînaient les phases offensives…jusqu’à la première frappe cadrée de Diony qui ouvrait le score (1-0, 34e).

Au retour des vestiaires, les Grenoblois restaient sur les mêmes bases que la première période en mettant beaucoup d’intensité pour revenir au score. Bamba, sur un excellent service, trouvait Pape Meïssa Ba aux abords de la surface qui voyait sa frappe fuir le cadre (51e). Au terme d’une action collective bien construite, Meïssa Ba décalait Natanaël Thio qui observait sa frappe déviée en corner par le portier angevin (61e). Pour la énième fois dans le match pour les Grenoblois, Amine Sbaï voyait sa tentative se dérober du cadre (74e). Le rythme descendait en fin de match où les locaux monopolisaient le ballon et attendaient les Grenoblois. Sur la dernière opportunité grenobloise Arial Mendy trouvait la tête de Lenny Joseph mais n’était pas assez puissante pour inquiéter le gardien adverse (90+5e). Il aura manqué de réalisme à notre formation pour ramener au moins un point de Maine-et-Loire.



Rendez-vous samedi (19h) à Chambéry (N3) pour le 8e tour de la Coupe de France.





Fiche technique :

À Angers (Stade Raymond Kopa), Angers SCO – GF38 : 1-0 (mi-temps : 1-0)

Arbitre : M.Rainville

But :  Diony (34) pour Angers 

Angers SCO : Fofana – Hountondji, Bamba, Lefort (Hanin 72e) , Valery – Lopy, Capelle (Khaled 83e), Ferhat (Raolisoa 72e) –Abdelli, Diony (Niane 83e), El Melali (Bahoya 63e)

GF38: Allain – Tourraine, Nestor, Monfray, Mendy – Rigo (Jeno83e), Benet, Sylvestre (Valls 72e) – Thio (Sbaï 65e), Meïssa Ba(Postolachi 65e), Bamba (Joseph 65e)


Rédigé par Antoine Werquin



RETROUVEZ LES REACTIONS DU MATCH SUR NOS RESEAUX SOCIAUX

Association

Les résultats de l’association

Féminines

D3F : AS Lattes – GF38 (0-6) : La passe de trois !

Association

« L’objectif est de gagner la coupe »