À la mi-temps de ce match, un participant tiré au sort aura la possibilité de remporter une récompense de 1 000 euros cash. Le participant sélectionné aura deux chances pour placer le ballon dans la cible Betsson, installée dans la lucarne des cages.
Terms & Conditions
« Le jeu « la #Betsson Lulu » est organisé par la société Grenoble Foot 38, et sponsorisé par Betsson France SA.
Le Jeu se déroule à la mi-temps du match en date du 17 mai et consiste à permettre à un participant préalablement tiré au sort d’avoir 2 chances de mettre un ballon dans la cible Betsson installée dans la lucarne des cages, et ainsi gagner un chèque de 1000€ (ci-après la « Récompense »).
Les conditions du Jeu sont les suivantes :
-les participants s’inscrivent En pièce jointe, vous trouverez également la proposition de parcours d’activation. Sur les réseaux sociaux du Club 2 jours avant la rencontre ;
-un tirage au sort est effectué parmi les participants inscrits à condition que ceux-ci soient âgés de plus de 18 ans, 2 personnes seront tirées au sort ;
-les 2 participants tirés au sort seront invités par le Club à assister à la rencontre, et participer au Jeu à la mi-temps ;
-le participant doit être âgé de plus de 18 ans pour pouvoir s’inscrire– dans le cas où un joueur mineur se serait inscrit au tirage au sort et a été tiré au sort, le tirage sera annulé et sera à nouveau réalisé ;
-la frappe doit être faite d’un point à 20m ;
-en cas d’égalité entre 2 participants (les 2 parvenant à mettre le ballon dans la lucarne), la Récompense sera partagée en 2 parts égales ;
-la Récompense sera transmise au participant après le Jeu par virement bancaire ;
-dans le cas où le Jeu ne pourrait être organisé à la mi-temps de la rencontre, quelle qu’en soit la raison, les participants seront invités au prochain match à domicile.
Les participants consentent que leurs données personnelles renseignées lors de l’inscription au tirage au sort soient utilisées dans le cadre de l’organisation du Jeu. Elles seront conservées le temps nécessaire au déroulement du Jeu, puis supprimées. Elles ne seront pas utilisées à d’autres fins que les besoins du Jeu.