Olivier Monterrubio nommé responsable de la cellule de recrutement

Partager

Joueur reconnu du foot français entre 1996 et 2011 (336 matchs de L1, 70 buts et 49 passes décisives), le Tarnais travaille dans le recrutement depuis une dizaine d'années.

Dans le cadre de son développement sportif où les différents aspects seront bientôt dévoilés, le GF38 officialise par ce communiqué le lancement de sa cellule de recrutement. Celle-ci sera dirigée par Olivier Monterrubio, 46 ans, sous la houlette du Directeur Général Max Marty.

Après une première expérience dans la cellule de recrutement du FC Nantes (2014-2017), son club formateur, Olivier Monterrubio a ensuite exercé en Angleterre du côté d’Aston Villa (2018-2020) en Championship puis en Premier League).


Olivier Monterrubio :

« Un de mes souhaits était de retrouver un projet en France. J’ai eu rapidement des contacts avec Max Marty, que j’ai connu avant le début de ma carrière professionnelle. Le projet qu’il m’a expliqué m’a de suite intéressé et les deux rencontres avec le Président Stéphane Rosnoblet ont accéléré ma réponse positive. J’ai occupé ce poste de manière similaire à Nantes, avec un autre ancien joueur qui était William Ayache, puisque le FCNA ne disposait pas de cellule de recrutement avant notre arrivée donc on était parti de zéro. Etre au début de l’édifice et aider au perfectionnement du club, c’est aussi ce qui m’intéresse. »


Association

Les résultats de l’association

Féminines

D3F : AS Lattes – GF38 (0-6) : La passe de trois !

Association

« L’objectif est de gagner la coupe »