Nolan Mbemba est Grenoblois !

Partager

Le milieu de terrain de 28 ans, arrive en provenance du Havre !

Originaire d’Amiens et formé au LOSC, Nolan Mbemba débarque au GF38 après trois ans et demi en HAC ! Un point de chute pas illogique puisque le milieu de terrain et le club de la capitale des Alpes échangeaient depuis plusieurs mois.  

Auteur de 6 matchs en L1 cette saison, l’international congolais revient dans un championnat qu’il connaît bien puisqu’il totalise 89 matchs de L2 BKT…et a terminé deux fois Champion de France L2 (avec Reims puis le HAC).

A Grenoble, il portera le numéro 31 et ce pendant au moins 2 ans puisqu’il s’est engagé jusqu’en juin 2025 !


Bienvenue Nolan !


Nolan Mbemba :

« Je suis en contact avec le club depuis un moment donc j’avais toujours gardé dans un coin de ma tête le GF38 et je suis heureux d’être à Grenoble. Au fil des années et en tant qu’adversaire, j’ai vu grandir ce club et montrer de belles choses comme c’est le cas cette saison d’ailleurs. Être en L1 mais jouer peu ne m’intéresse pas, je veux jouer, enchaîner et prendre du plaisir donc le challenge du GF38 est parfait pour moi. Je connais bien Abi (Jekob Jeno) qui m’a parlé en bien du club, comme Féfé Meyembo qui a aussi fait une bonne pub (rires).

J’ai un profil de joueur relayeur, qui aime bien toucher le ballon, être disponible pour mes coéquipiers. Je peux aussi jouer un peu plus bas à la récupération. Je me sens bien physiquement, je m’entraîne tous les jours et il ne me manque juste du rythme pour enchaîner. »



#EnsembleGagnonsLesSommets

Pro

GF38 – Pau FC (0-1) : Sans solution

Pro

GF38 – PAU FC (ce soir, 19h) : les infos utiles

Pro

GF38-PAU : LE GROUPE GRENOBLOIS