Merci Florian Michel !

Partager

Enfant du club revenu signer pro à 27 ans, Florian Michel ne portera plus le maillot grenoblois et s'engage au FC Bourgoin-Jallieu. Merci Flomich.

Revenu au GF38 à l’été 2019 pour renforcer l’équipe réserve, « FloMich » a rapidement tapé dans l’oeil de Philippe Hinschberger, entraîneur de l’époque, qui l’a intégré au groupe L2. Dans la foulée, comme une grosse marque de confiance, le GF38 lui proposait de signer son premier contrat professionnel à 27 ans. Performant, il prolongeait même son contrat à l’été 2021 mais, après plusieurs petites blessures et une concurrence renforcée au milieu de terrain, le club et le numéro 10 isérois, avide de temps de jeu ont discuté d’un prêt en N1. Finalement, après l’intérêt de l’ambitieux club du FCBJ mais surtout la volonté du joueur de rejoindre son ancien club, le GF38 a libéré Florian Michel. Agé de 31 ans, le joueur formé au club aura disputé 70 matchs depuis son retour.

Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière que nous suivrons d’encore plus près lors de notre arrivée à la Côte-St-André. Avant cela il sera honoré samedi face à Bastia.


Florian Michel

« Pour des raisons sportives et de temps de jeu, j’ai souhaité saisir l’opportunité du FC Bourgoin-Jallieu. C’est un club que je connais bien, où j’ai vécu de bons moments et surtout un club ambitieux avec qui j’espère accrocher la montée en N2 en fin de saison.
Après ma formation au GF38 et mes premiers pas en équipe première il y a dix ans, je ne pensais pas porter à nouveau ce maillot grenoblois mais cela a été une magnifique surprise. Grenoble m’a donné l’opportunité de signer pro à 27 ans et cela restera gravé à vie, pour moi mais aussi pour ma famille. Des joueurs aux différents staffs côtoyés et même les personnes de l’administratif, je souhaite dire merci à tout le monde. Je resterais le premier supporter du GF38 à qui je souhaite le meilleur. Pour remercier une dernière fois tout le monde et notamment les supporters qui comptent beaucoup pour moi, je passerais samedi au match contre Bastia. »

Merci Flo !

Association

Les résultats de l’association

Féminines

D3F : AS Lattes – GF38 (0-6) : La passe de trois !

Association

« L’objectif est de gagner la coupe »