Loïc Nestor prolonge au GF38 !

Partager

Le GF38 est fier d'annoncer la prolongation de Loïc Nestor, un de ses cadres.

En fin de contrat cet été, Loïc Nestor, 33 ans, a prolongé son bail d’une saison et est désormais engagé avec le GF38 jusqu’en juin 2024.

Arrivé en 2019 dans la capitale des Alpes en provenance de Valenciennes, le défenseur central est vite devenu un joueur très important sur le terrain mais aussi dans le vestiaire grenoblois. Celui que tout le monde surnomme « Tonton » totalise aujourd’hui 89 matchs avec le GF38 et d’impressionnantes statistiques offensives : 8 buts et 3 passes décisives !

Des chiffres qu’on espère voir encore augmenter pour un des chouchous du Stade des Alpes.


Félicitations « Tonton »!




Loïc Nestor :

 » Je suis déjà très heureux de ce nouveau contrat au GF38. Cette prolongation, c’est un signe de la confiance réciproque qu’il y a entre les dirigeants, le staff et moi-même. Prolonger, c’était un choix logique pour moi mais aussi ma famille car on se sent très bien à Grenoble. Je suis toujours resté plusieurs saisons dans les clubs où j’ai joué et à Grenoble cela fera donc au moins cinq saisons. J’ai encore beaucoup d’ambition pour la suite en donnant le meilleur de moi-même pour le club et les supporters qui m’ont toujours soutenu. Je suis vraiment fier d’être Grenoblois ».



Ensemble Gagnons Les Sommets !

Pro

SC Bastia – GF38 : le groupe grenoblois !

Association

Le planning de l’association

Club

SC Bastia – GF38 : modalités déplacement supporters