Loïc Nestor, la (belle) aventure continue !

Partager

Cadre du vestiaire, notre défenseur central Loïc Nestor a prolongé pour le plus grand bonheur de tous, son contrat d'une saison avec le GF38.

En fin de contrat cet été, Loïc Nestor, 35 ans il y a quelques jours, a prolongé son bail d’une saison et est désormais engagé avec le GF38 jusqu’en juin 2025.

Celui qu’on surnomme « Tonton » va donc entamer une 6e saison dans la capitale des Alpes, faisant de lui, après Brice Maubleu, le joueur avec le plus d’ancienneté au sein du vestiaire grenoblois.

Défenseur d’expérience (avec 422 matchs de L2 il est le 6e joueur le plus capé à ce niveau), calme et fair-play, Loïc Nestor est aussi un renfort offensif pour son équipe (10 buts et 4 passes décisives avec le maillot grenoblois)…ce qui en fait définitivement un des chouchous du Stade des Alpes !

Félicitations « Tonton » !



Loïc Nestor :

« Je suis très heureux à Grenoble. Avec cette prolongation, le GF38 sera officiellement le club où je serais resté le plus longtemps. Ma famille est très bien ici, mes enfants sont épanouis dans la région. J’ai la confiance de la direction, du staff et des joueurs, et c’est réciproque, donc c’était pour moi une évidence de rester ici. Pour cela, il faut bien sûr être performant sur le terrain car c’est la vérité. Et quand on est amené à moins jouer, il faut être positif, encourager et être derrière le groupe. A nous de faire une belle saison l’an prochain désormais. »



Ensemble Gagnons Les Sommets !

Féminines Association

Le GF38 a organisé un tournoi 100% féminin au Stade des Alpes !

Pro Club

Alan Kérouédan première recrue du GF38 !

Pro Club

Oswald Tanchot nouvel entraîneur du GF38 !