Le Grenoble Foot 38 est fier d’annoncer l’arrivée d’Antonin Guy au sein de son projet Les Sommets, une initiative qui a pour ambition de mettre en lumière les sportifs grenoblois et de renforcer le rôle du club comme acteur incontournable du sport sur le territoire.
À seulement 19 ans, Antonin, pur Dauphinois, s’impose déjà comme l’un des plus grands espoirs du biathlon français. Né à Gap, il prend sa première licence au sein Grenoble Université Club (GUC).
Sa carrière est jalonnée de performances exceptionnelles où il a notamment fait sensation lors des Jeux Olympiques de la Jeunesse 2024, en Corée du Sud, en remportant trois médailles d’or, devenant ainsi le premier athlète français à réaliser un tel exploit (été et hiver confondu).
Peu après, il confirme son talent sur la scène mondiale en décrochant deux titres aux Championnats du Monde Jeunes, et a récidivé l’année suivante en remportant un nouveau titre individuel lors des Championnats du Monde Jeunes 2025.
Après quelques mois de préparations, Antonin reprend la compétition ce week-end (20 et 21 septembre 2025) l’occasion des Championnats de France de Biathlon d’été avant de se concentrer sur les premières courses de sélections pour les épreuves internationales mi-novembre.
En parallèle, Antonin, étudie au sein de la prépa intégré de Polytech Grenoble.
En rejoignant Les Sommets, il devient un membre à part entière du club ainsi qu’un véritable ambassadeur du Grenoble Foot 38.
Antonin portera les couleurs du GF38 sur les pistes, incarnant plus que jamais notre devise : Ensemble gagnons les sommets