Les joueurs L2 et joueuses D2F avec les jeunes de l’association

Partager

Les deux derniers mercredis, nos joueurs pros et joueuses ont passé un bon moment avec les jeunes du club.

C’est avec de grands sourires que nos joueurs et joueuses ont été accueillis sur les différents terrains d’entraînement de l’école de foot et de la pré-formation du GF38.
Le premier évènement était programmé le mercredi 3 mai : Baptiste Isola, Jennifer Limage et Sherly Jeudy visitaient les U7-U8 et U9, Mathys Tourraine accompagné de Nolwen De Jesus et Sylvie Renault se rendaient auprès des U11 et U13 filles. Au stade Teisseire, ce sont Amine Sbai, Matthias Phaeton, Elsa Domenjoud et Romane Pilot qui accompagnaient les U10 et U11 alors que sur le terrain voisin, à Vercors, les U14 et U15 recevaient la visite de Jordy Gaspar, Bachirou Yameogo, Mamadou Diop, Chelsea Surpris et Kateryna Boklach.

Le seconde date était programmée le mercredi 10 mai. Pape Meissa Ba et Bamba, accompagnés de Sylvie Renault et Louise Grandjean-Beylot participaient à la séance des U12-U13 et Gaetan Paquiez et Bart Straalman, avec Darlina Joseph et Maudeline Moryl étaient présents avec les U15 filles.


Séduits pas l’opération, tous ont pleinement participé à l’opération. Merci aux éducateurs de l’association pour leur aide logistique et leur accueil.

[awesome-gallery id=65923]

Pro

SC Bastia – GF38 : le groupe grenoblois !

Association

Le planning de l’association

Club

SC Bastia – GF38 : modalités déplacement supporters