Le GF38 s’associe à la culture musicale locale

Partager

En devenant partenaire d’Holocène et de l’ultravirage festival, deux évènements rap et electro qui auront lieu au mois de mars, le GF38 se rapproche de la scène culturelle de son territoire. Restez connectés, des packs seront même à gagner !

Une scène rap ou un DJ electro autour d’un match du GF38 ? La réflexion a déjà été ouverte et elle a encore plus de chances de se concrétiser depuis le rapprochement de deux entités pures grenobloises. Holocène, via la société Périscope, qui organise le rendez-vous rap de l’année à Grenoble depuis 6 ans et l’ultravirage, premier festival du nom organisé par l’association grenobloise The Dare Night, référence depuis 14 ans dès qu’on évoque les musiques électroniques.


Holocène Festival

Pour sa 6ème Édition, le festival Holocène revient pour mettre le feu aux pieds des montagnes avec une programmation 100% musiques urbaines et méchamment rap ! Les artistes nationaux et internationaux côtoieront les nouvelles pépites de la scène émergente pour un show exceptionnel, le 8 et 9 Mars 2024 à Grenoble (Alpexpo).

Trap, Drill, Jersey, Afro-Jazz, Amapiano, Oldschool, Electro Hip-hop seront mis à l’honneur pour témoigner de la diversité culturelle qu’offre le paysage actuel des musiques urbaines.

Avec plus de 20 000 festivaliers attendus sur 2 soirs, 23 artistes (PLK, KAARIS, WERENOI, ZKR, FAVÉ…) répartis sur 3 scènes, l’équipe d’Holocène a mis les bouchées doubles pour vous faire vivre une soirée inoubliable.


Ultravirage festival 

A travers des événements rythmés par une programmation ultra éclectique, l’activité de The Dare Night reflète une vision audacieuse.

Dans une scène électronique en perpétuelle métamorphose, il semble évident de donner suite aux divers événements proposés en France, à travers un véritable tournant, un virage.

L’idée s’est doucement imaginée, a pris forme dans le territoire originel et désormais la réalisation semble évidente : elle se nomme “ultravirage festival”.

Du 22 au 24 mars 2024, TDN explorera plusieurs lieux emblématiques grenoblois, dont le Stade des Alpes, de jour comme de nuit, pour proposer l’ultravirage festival. Entre héritage territorial, amour de l’innovation et passion du sport, ce chemin culturel transverse promet.



Le GF38 est fier, pour la première mais sûrement pas la dernière fois, de s’associer à la scène musicale locale. Merci à Holocène et ultravirage festival pour leur collaboration !

Féminines Club

D3F : Nasreddine Behloul est le nouvel entraîneur !

Club Boutique

Club Entreprises

La Pizza Delamama de Mister V, partenaire du GF38 pour la saison prochaine !