Le GF 38 a décidé de se séparer de son attaquant Jordan Tell

Partager

Le club souhaite vous informer de son choix de mettre fin au contrat le liant à Jordan Tell suite aux évènements suivants :

Le joueur a souhaité participer en juin dernier à une compétition avec la ligue régionale de Guadeloupe à laquelle le club a répondu favorablement mais sous la condition d’un retour du joueur à Grenoble le 27 juin pour la reprise collective des entrainements.  Cette date de reprise du 27 juin, convenue et annoncée aux joueurs, a été déposée comme il se doit à la LFP en fin de saison.  Il est à noter que la ligue de Guadeloupe ne peut avoir d’accord avec la FIFA pour la libération des joueurs.

Le GF38 a pour autant permis à Jordan Tell de rejoindre la sélection régionale de Guadeloupe sur la période qui ne gênait pas le club. Malgré plusieurs courriers et discussions entre le club et Jordan pour lui rappeler cet engagement réciproque, ce dernier n’est pas rentré à la date convenue, et a ainsi clairement privilégié cette compétition au détriment de son engagement moral et contractuel envers le club. Cette attitude n’est pas acceptable. Or le GF38 attache une attention particulière au respect des engagements, des règles et des valeurs collectives qui définissent par essence même ce qu’est un club de football.

Jordan Tell était un joueur important, cadre de l’équipe, que nous avions pris soin de prolonger en janvier dernier pour lui montrer notre attachement.   Cette nouvelle saison qui arrive s’avère particulièrement relevée sportivement et nous avions besoin de toutes nos forces dès la reprise pour préparer au mieux les challenges qui nous attendent.   Le GF38 est une institution qui respecte et aime ses joueurs. Nous sommes très attachés à leur évolution et souhaitons naturellement en retour leur investissement pour permettre au club de progresser.   C’est pourquoi le club a fait ce choix de prendre cette difficile décision.  



La Direction du GF38

Pro

Le planning de l’association

Pro

PARIS FC –GF38 (2-1) : DÉPLACEMENT MANQUÉ

Pro

PARIS FC-GF38 : LE GROUPE GRENOBLOIS