Le gardien de but Mamadou Diop s’engage au GF38

Partager

Le jeune portier de 22 ans va poursuivre sa progression en Isère.

Originaire de Marseille, Mamadou Diop a évolué dans plusieurs clubs amateurs des Bouche-du-Rhône dont le FC Istres en U19 National. Après une pige de deux ans au FC Gueugnon, le longiligne gardien de but s’était engagé la saison dernière avec Chambly comme gardien numéro 3…avant de terminer titulaire en National 1 lors des neuf dernières journées.

En fin de contrat en Picardie et après un essai de deux semaines concluant dans la capitale des Alpes, Mamadou Diop s’est officiellement engagé avec le GF38 pour une saison (plus deux en option).




Bienvenue à Grenoble, Mamadou !


Mamadou Diop :

« Je suis content d’avoir signé mon premier contrat professionnel dans un club tel que le GF38, c’est une immense fierté pour moi et tous mes proches. Même si ce n’est que le début qui commence, c’est un rêve de gosse qui se réalise. Je vais continuer à apprendre, à travailler, à patienter. J’ai fait deux semaines d’essai à Grenoble avec deux stages donc cela s’est très très bien passé et je remercie notamment le groupe des gardiens avec l’entraîneur Arnaud Genty mais aussi Brice Maubleu et Esteban Salles qui en plus d’être deux très bons gardiens sont deux très bons mecs qui m’ont aidé à m’intégrer au groupe. »

`

Ensemble Gagnons Les Sommets

Association

Les résultats de l’association

Féminines

D3F : AS Lattes – GF38 (0-6) : La passe de trois !

Association

« L’objectif est de gagner la coupe »