Le bilan de nos internationaux !

Partager

Nos trois Grenoblois Mathys Tourraine, Bamba et Virgiliu Postolachi ont représenté le GF38 sur la scène internationale lors de cette trêve.

Mathys Tourraine (Maroc), a été appelé au pied levé et pour la première fois par la sélection U23 des Lions de l’Atlas. Au programme : une double confrontation amicale face au Brésil. Lors du premier acte, les Marocains se sont imposés (1-0) et notre latéral droit a disputé l’intégralité de la seconde période. Le second match a finalement été logiquement annulé suite au terrible séisme qui a ravagé une partie du Maroc dans la nuit de vendredi à samedi.


Virgiliu Postolachi (Moldavie) : Deux matchs au programme pour notre attaquant : un premier match amical disputé en Autriche (1-1) où « Posto » est entré à la 62e. minute et un second hier soir aux Iles Féroé comptant pour les qualifications à l’Euro 2024. La Moldavie s’est imposée (0-1) et notre numéro 17 a disputé la seconde période. Avec ce succès, les Moldaves restent en course pour la qualification.



Bamba (Gambie) et les Scorpions ont réalisé un énorme coup ! En effet, menés 0-2 face au Congo, les Gambiens ont marqué deux fois pour arracher le match nul (2-2). Entré en jeu à la 73e minute de jeu quand le score était de 0-2, notre numéro 2 a donc contribué à la remontée des siens. Ce partage des points suffit au bonheur de la Gambie qui décroche sa deuxième qualification de suite à la Coupe d’Afrique des Nations.




Pro

SC Bastia – GF38 : le groupe grenoblois !

Association

Le planning de l’association

Club

SC Bastia – GF38 : modalités déplacement supporters