L’association GF38 prête pour la saison 2023/2024

Partager

Entre les nouveaux arrivés et fidèles au poste, découvrez le visage de l'association GF38 pour la saison 2023/2024.

Entraîneur diplômé et reconnu du football isérois mais aussi personnage apprécié sur la scène locale, Sebastien Navas (au centre sur la photo) a oeuvré de nombreuses saisons au FC Echirolles (Ecole de Foot, U12, U17, adjoint en sénior R1 mais aussi responsable des classes sport) et dernièrement à l’ES Manival où il était en charge de l’équipe fanion du club (R2).

Cette saison, il intègre le GF38 comme Responsable de la Formation et de la Pré-formation (et entraîneur U14). « Quand le Président Ladjel Guebbabi m’a contacté, via Nassim Mouloud, on s’est rencontré pour évoquer le projet. Un second rendez-vous a été programmé avec Max Marty où on est rentré encore plus dans le concret et où le club m’a proposé de me présenter au DES , ce qui est une belle preuve de confiance vu l’investissement que cela comporte. Le GF38 est le club de la ville et du département et on va oeuvrer, tous ensemble, pour developper les équipes de jeunes. On doit aussi se rapprocher du foot amateur et de nos clubs voisins pour instaurer une relation de confiance » explique Sebastien.

La formation va compter deux nouveaux éducateurs : Fares Achouri (à gauche sur la photo) qui aura la responsabilité des U18 (R1). Avant cela, Fares avait une double casquette : responsable des jeunes à l’USVO – club grenoblois qui s’est largement distingué ces dernières saisons en terme de formation – mais également entraîneur U17/U18 à l’US Murette avec qui il est monté en Ligue. Omar Bouzakri (à droite sur la photo) sera lui à la tête des U18 (R2). Il arrive de l’ES Manival où il coachait les U16 niveau ligue après une longue expérience au FC Echirolles (école de foot et senior).


Découvrez, dans le détail, la composition des éducateurs de la saison prochaine :


  • Formation

U18 (R1) : Fares Achouri (BMF)

U18 (R2) : Omar Bouzakri (BMF)

U16 (R1) : Salim Derbal (BEF) et Anthony Valero (BEF)


  • Pré-formation

U15 (R1) : Jérémie Matray (BEF)

U14 (R1) : Sebastien Navas (BEF)

U13 : Sofiane Imoutassen (CFF3)

U12 : Clément Soude (BMF)


Sous la responsabilité d’Arnaud Genty, entraîneur des gardiens professionnels, Gilles Puleio poursuivra lui les séances spécifiques gardiens de buts à partir des U12.



  • Ecole de Foot filles et garçons

Jean-Pierre Zaccaria (BEF) demeure le Responsable de l’école de foot et sera épaulé, comme cette saison de Carlos Cruz (BEF), Thibault Moulin (CFF3), Franck Germinario (CFF1), Nacim Gourmat (CFF1), Ahmed Boudiaf (CFF1) et Yosra Ben Hadj. Trois nouveaux éducateurs rejoignent l’école de foot : Benjamin Perrier (CFF1), Paul Bama (CFF1) et Ramzi Ahmed.



  • Section féminine

Senior réserve (R1F) : Gregory Chaboche (CFF3)

U18 (R1F) : Nasreddine Behloul (BEF) également responsable de la section féminine

U15F : Maxence Daly (CFF3)

U13F : Romane Pilot (CFF1) et Mélanie Chabrier (CFF1)



Pour démarrer cette saison 23/24, toutes les équipes à 11 reprendront entre le 07 et le 10 août et les U12/U13 autour du 16 août.

L’école de foot reprendra fin août (28 août à 18h au Stade Paul Elkaim pour les U10/U11 et 30 août à 14h à Elkaim pour les U8/U9).

Pour la section féminine, la reprise sonnera le 16 août pour la R1F, le 17 août pour les U18F et 30 août pour les U15F et U13F.



Nous reviendrons prochainement sur les équipe Elite Post-formation (R1) et D3F en détaillant la composition des staffs et effectifs.

Association

Les résultats de l’association

Féminines

D3F : AS Lattes – GF38 (0-6) : La passe de trois !

Association

« L’objectif est de gagner la coupe »