Korka Fall est Grenobloise !

Partager

Attaquante et capitaine de la sélection sénégalaise, Korka Fall porte désormais le maillot du GF38.

Après plusieurs mois de démarches administratives, Korka Fall est désormais officiellement grenobloise ! Arrivée cette semaine dans la capitale des Alpes, celle qui découvre l’Europe pour la première fois est déjà qualifiée et à la disposition de son entraîneur Alassane Diakité pour le déplacement à Colomiers dimanche.

Attaquant de pointe capable aussi d’évoluer en soutien, elle arrive du Dakar Sacré-Cœur (SEN) où elle a terminé meilleure buteuse du championnat les 3 dernières saisons avec (66 buts en tout).


Bienvenue à Grenoble Korka !



Korka Fall :

« Je suis motivé de découvrir un pays et un championnat que je ne connais pas encore. J’ai été très bien accueilli par toutes les filles de l’équipe et je suis en colocation avec deux d’entre elles donc ça m’aide bien. Sportivement, j’ai été agréablement surpris par le niveau lors des premières séances d’entraînement. De mon côté, il y aura un temps d’adaptation qui est normal. Mon profil? Je suis une attaquante qui ne reste pas que dans la surface à attendre les ballons, j’aime décrocher, participer au jeu, dribbler. Je suis contente d’être là et j’ai hâte de démarrer. »





#EnsembleGagnonsLesSommets

Pro

GF38 – Amiens SC (1-3) : La passe de trois manquée !

Pro

GF38-ASC:Le groupe Grenoblois

Pro

Bobby Allain prolonge au GF38 !