Jessy Benet à nouveau Grenoblois !

Partager

Grenoblois de 2017 à 2021 où il a laisse un excellent souvenir sur et en dehors des terrains, le milieu de terrain est de retour dans les Alpes.

C’est un visage familier que la grande famille grenobloise est heureuse de retrouver : Jessy Benet est de retour « chez lui ».

Après avoir disputé 112 matchs sous le maillot Bleu et Blanc (22 buts et 16 passes décisives), il arrive libre après son départ d’Amiens SC.

Originaire du Creusot, celui qui a été formé au DFCO vient renforcer le milieu de terrain isérois où il portera le numéro 8.

Jessy Benet est désormais sous contrat au GF38 jusqu’en juin 2026.



Jessy Benet :

« Je suis très heureux de revenir ici et c’est d’ailleurs avec beaucoup d’ambition. Je sais que c’est la même chose côté GF38, notamment avec le futur centre d’entraînement. Ca a joué dans ma décision car je ne suis pas revenu pour jouer quelque chose de moyen, j’ai des ambitions personnelles et collectives qui collent au club. A Amiens, pour des raisons personnelles ou de ressenti, je n’ai pas réussi à m’épanouir et je n’ai pas pu exprimer tout ce que je pouvais. En revenant ici, j’espère retrouver de la joie, des victoires, des buts, des passes et encore des victoires (rires). J’aime ce club et j’avais été déçu de ne pas pouvoir dire aurevoir et merci aux supporters donc j’espère pouvoir leur donner à nouveau du plaisir et en prendre moi-même. »


Félicitations Jess et bon retour à la maison !


#EnsembleGagnonsLesSommets


Association

Les résultats de l’association

Féminines

D3F : AS Lattes – GF38 (0-6) : La passe de trois !

Association

« L’objectif est de gagner la coupe »