J4 : GF38 – SM Caen (3-1)

Partager

Menés tôt dans le match, les Grenoblois ont eu les ressources pour venir à bout des caennais au terme d’une très belle prestation (3-1).

De retour au Stade des Alpes après la trêve internationale, les Bleu et Blanc étaient surpris d’entrée par les Normands par Mendy (0-1, 4e). Sur coup de pied arrêté, les visiteurs étaient proches de doubler la marque mais Mamadou Diop, d’un arrêt réflexe miraculeux, sauvait les isérois (18e). Les locaux se montraient de plus en plus dangereux dans la surface adverse, Alan Kérouédan voyait sa tête sauvée in extremis sur la ligne par un défenseur caennais (25e). Les locaux obtenaient un penalty par Gaëtan Paquiez que Pape Meïssa Ba transformait parfaitement à contre-pied (1-1, 42e sp). Les Isérois renversaient le match en fin de première mi-temps. Pape Meïssa Ba de nouveau, d’un très bon service de Théo Valls, s’offrait un doublé et donnait l’avantage aux locaux (2-1, 45e).

Dans la continuité de la fin de première période, les Grenoblois, auteurs d’une prestation solide, se montraient dangereux. Capitaine du soir, Gaëtan Paquiez reprenait un ballon mal repoussé par le portier normand et donnait 2 buts d’avance aux locaux (3-1, 60e). Peu inquiété dans ce match, Mamadou Diop s’illustrait parfaitement sur une tentative caennaise qui filait droit en lucarne (66e). Le portier alpin restait solide en remportant son duel face à l’attaquant normand (90+2e) et permettait aux Grenoblois de confirmer leur succès.


Prochain match avec un déplacement à l’Orange Vélodrome dès vendredi contre le FC Martigues (vendredi 20 septembre, 20h00). 




Rédigé par Antoine Werquin

Pro

Jekob Jeno quitte le GF38

Pro

J4 : GF38 – SM Caen (3-1)

Billetterie

FC Martigues – GF38 (vendredi 20h) : modalités déplacement supporters !