J2 : FC Lorient – GF38 (2-0)

Partager

Malgré un premier acte de bonne facture et plusieurs situations de marquer, nos Grenoblois ont baissé de pied après le repos et s'inclinent logiquement à Lorient (2-0).

De l’avis de tous, Grenoble aurait même pu rentrer au vestiaire à la pause avec un but d’avance. Amine Sbaï (11e) et Pape Meïssa Ba, tous deux dangereux voyaient des adversaires contrer leur ballon. Après l’interruption du match d’une vingtaine de minute, nos Isérois revenaient sur la pelouse du Moustoir avec des ambitions semblables devant le but de Mvogo mais un tacle sauvait la frappe de Sylvestre (31e) et le portier local repoussait bien une tentative de Théo Valls (33e). Côté défensif, Mamadou Diop s’était bien couché sur un centre dangereux (17e) et Gaëtan Paquiez avait fait un retour parfait (38e).

C’est après la « vraie » mi-temps que les choses se compliquaient lorsque Kroupi trouvait l’ouverture d’entrée (1-0, 46e). Malmenés, nos joueurs concédaient un second but par Ponceau (2-0, 68e).

Les moments fort de la fin de match se tournaient finalement vers les premières entrées en jeu de Bachirou Yameogo et de Nesta Elphege avec le maillot du GF38 et la sortie sur blessure de Loïc Nestor.

Prochain match pour le GF38, vendredi prochain (20h) au Stade des Alpes contre Pau.



Fiche technique

A Lorient (Stade du Moustoir), FC Lorient – GF38 : 2-0 (mi-temps : 0-0)

Buts : Kroupi (46e) et Ponceau (68e)

GF38 : Diop – Paquiez (c), Diarra, Nestor (Yameogo 73e), Mendy (Kérouédan 70e) – Valls, Mbemba (Benet 73e), Sylvestre (Jeno 69e) – Joseph, Meïssa Ba, Sbaï (Elphege 82e)



DÉCOUVREZ, EN VIDEO SUR NOS RESEAUX SOCIAUX, LES RÉACTIONS DES GRENOBLOIS.

Pro

ESTAC-GF38 : Le groupe Grenoblois

Club GF Engagement

Rapports d’activités RSE 23/24

Pro

GF38-FCVB : Le groupe Grenoblois