J16 : RED STAR – GF38 (3-1)

Partager

Débordés en première période, les isérois n’auront pas eu les ressources pour revenir au score malgré la réduction de l’écart.

Dans un match à la saveur particulière sous le signe de la fraternité, les Parisiens étaient les premiers à frapper. Benali reprenait un très bon centre qui ne laissait aucune chance à Mamadou Diop (1-0, 10e). Alors que les hommes d’Oswald Tanchot semblaient bien entrés dans leur match, les locaux les assommaient quelques minutes après en doublant la marque sur un but opportuniste (2-0, 16e). Dans une période compliquée, les Grenoblois perdaient Dante Rigo, victime d’une blessure(35e). Et encaissaient juste ensuite un troisième but destructeur dans une première mi-temps cauchemardesque pour les isérois (3-0, 35e).

Loin d’être abattus, les alpins réduisaient l’écart au retour des vestiaires. Sur un bon service de Gaëtan Paquiez, Pape Meïssa Ba ajustait parfaitement et ne laissait aucune chance au portier local (3-1, 53e). Il fallait deux arrêts salvateurs de Risser (59e) puis la barre transversale (60e) pour empêcher les Parisiens d’être réellement inquiétés par un retour grenoblois. Pourtant transfiguré en seconde période, les coéquipiers de Théo Valls n’ont pas eu les armes pour revenir au score, l’écart étant trop large et se rapprochent dangereusement de la zone rouge.

Prochain match samedi prochain (15h30) avec un déplacement à Cannes pour les 32e de finale de Coupe de France !

Fiche technique :

À Saint Ouen (Stade Bauer), RS – GF38 : 3-1 (mi-temps 3-0)

But : Benali (10e), Cissé (16e), Eickmayer (35e) pour RS, Meïssa Ba (54e) pour GF38

Avertissement : Durand (45e), Mbock (76e) pour RS, Benet (43e) pour GF38

GF38 : Diop – Delos, Diarra, Mouyokolo, Paquiez (Mendy 82e) – Rigo (Benet 37e), Valls, Touray (Olaitan 69e) – Jabbari (Elphege 69e), Meïssa Ba, Bangre (Sylvestre 46e)

Rédigé par Antoine Werquin

 

Pro

AS CANNES – GF38 : Le groupe Grenoblois

Billetterie

AS CANNES-GF38 : Modalités déplacement supporters

Pro Club

COMMUNIQUE OFFICIEL