D3F : GF38 – TFC (0-1) : La douche froide !

Partager

Suite au premier revers de la saison à domicile face au Toulouse FC, retrouvez la fiche technique, la réaction et les photos du match.

Fiche technique :

A Grenoble (stade Stijovic), GF38 – Toulouse FC : 0-1 (mi-temps : 0-0)

But : Altunkulak (90e sp)

GF38 : Tissino – Wasner, Pilot, Khellas, Tsadjia (Schlepp 69e) – Moryl (Ben Hadj 82e), Decilap, Seddaoui – Fabre (Charbonnier 78e), Yetna (Shaiek 78e), Chabrier


Alassane Diakité (entraîneur du GF38) :

« On s’attendait à un match difficile car c’était un choc face au gros morceau du championnat. On avait travaillé sur Toulouse et leur particularité de monopoliser le ballon et jouer beaucoup à l’intérieur. On voulait donc les bloquer pour exploiter les transitions. Ce plan a plutôt bien marché même is on n’a pas pu exploiter ces récupérations sur le plan offensif. En seconde période, on a eu encore plus de forces, notamment dans l’envie d’avoir le ballon et les filles étaient vraiment présentes. A dix minutes de la fin, suite à une grosse blessure d’une toulousaine le jeu a été arrêté longtemps et je crois que sur le côté psychologique, la reprise a été plus favorable à nos adversaires. Et au bout du temps additionnel on provoque un penalty, peut être évitable, qui permet à Toulouse de s’imposer. On est déçu du résultat mais ça fait partie du sport. Il y a quand même beaucoup de satisfactions sur ce qu’ont proposé les filles. Le championnat est encore long et il se passera encore beaucoup de choses. »



[awesome-gallery id=67692]

Pro Club

Alan Kérouédan première recrue du GF38 !

Pro Club

Oswald Tanchot nouvel entraîneur du GF38 !

Féminines

D3F : Nîmes – GF38 (0-8) : Un festival et une 3e place conservée !