GF38 – EAG (0-0) : Fin de la spirale négative

Partager

Dans une confrontation plutôt ouverte, nos Isérois assurent l’essentiel et mettent fin à la série de défaites.

Pour leur retour au Stade des Alpes, les isérois étaient tout proche de se faire surprendre sur une mésentente entre Dante Rigo et Brice Maubleu mais l’attaquant breton manquait le cadre (4e). Dans une première mi-temps sans réelle nette occasion occasion de part et d’autre, Adrien Monfray délivrait une magnifique passe sur la tête de Lenny Joseph qui était tout proche de lober le portier guingampais mais ce dernier était finalement signalé hors-jeu tandis que sa tentative réveillait le SDA (34e). Le portier breton s’illustrait de nouveau sur une frappe de Théo Valls qui semblait filer en lucarne (41e).

Dans un second acte ouvert entre les deux formations, les Grenoblois étaient sauvés par la barre transversale et restaient au contact des Guingampais (64e). Les Alpins se montraient plus offensifs d’abord par Natanël Thio, qui bien lancé par Nolan Mbemba, voyait sa frappe repoussée par Basilio (76e) puis par Arial Mendy qui coupait un centre de la tête mais la tentative de ce dernier passait au-dessus (80e).

Prochain match samedi prochain (19H) avec un déplacement à Paris 



Fiche technique :

À Grenoble (Stade des Alpes), GF38 – EAG : 0-0 (mi-temps : 0-0)

Arbitre : M.Abed

Avertissements : Bamba (63e), Sylvestre (78e), Rigo (92e) pour GF38, Sivis (87e) pour EAG

GF38 : Maubleu – Paquiez, Monfray (Nestor 45e), Diarra, Mendy – Rigo, Valls, Benet (Mbemba 76e) – Bamba (Sylvestre 66e) Meïssa Ba (Thio 66e), Joseph 

EAG : Basilio – Sivis, Lemonnier, Gomis, Maronnier – Merghem (Phiri 76e), Louiserre, Lobry – Picard (Sagna 69e), El Ouazzani (Siwe 86e), Guillaume (Bonnet 86e)




Rédigé par Antoine Werquin




RETROUVEZ LES REACTIONS DU MATCH SUR NOS RESEAUX SOCIAUX

Pro Club

Alan Kérouédan première recrue du GF38 !

Pro Club

Oswald Tanchot nouvel entraîneur du GF38 !

Féminines

D3F : Nîmes – GF38 (0-8) : Un festival et une 3e place conservée !