Gaëtan Paquiez prolonge l’aventure !

Partager

Le GF38 est fier d’annoncer la prolongation de contrat de son défenseur jusqu’en juin 2025.

Après avoir tout connu avec le Nîmes Olympique (centre de formation, premier contrat pro, montée en L1, descente en L2…), Gaëtan Paquiez a rejoint le GF38 à l’été 2022 en paraphant un contrat de deux saisons. Une première expérience loin du Gard réussie puisque l’homme comme le joueur se sont rapidement intégrés dans la capitale des Alpes. Il compte déjà 38 matchs toutes compétitions confondues (11/14 cette saison) et a pu montrer sa polyvalence en évoluant à plusieurs postes sur le plan défensif.

A six mois de la fin du contrat qui liait les deux parties, le GF38 et Gaëtan Paquiez sont donc heureux de prolonger l’aventure d’une saison au moins, soit jusqu’en juin 2025.


Félicitations Gaëtan ! 


Gaëtan Paquiez : 

« J’arrivais un peu dans dans l’inconnu puisqu’en arrivant à Grenoble c’est la première fois que je quittais Nîmes. J’ai trouvé un club qui me correspond et où je suis heureux. Je me suis d’abord bien acclimaté au groupe puis à l’environnement familial qui correspond avec mes valeurs. Ma famille se sent aussi très bien à Grenoble et c’est important pour moi. Les premiers contacts d’une prolongation se sont noués en fin de saison dernière et il ne manquait que quelques détails à régler. Mon choix numéro 1 était de rester à Grenoble, où je m’épanouis aussi sur le terrain donc tout était réuni et je suis très content que cela soit désormais officiel. »

Pro

SC Bastia – GF38 : le groupe grenoblois !

Association

Le planning de l’association

Club

SC Bastia – GF38 : modalités déplacement supporters