Eddy Sylvestre est Grenoblois !

Partager

Le Pau FC et le GF38 ont trouvé un accord pour le transfert du milieu de terrain offensif de 24 ans formé à l’OM puis l’OGC Nice.

Avec 88 matchs en pros (10 en L1 et 78 en L2), Eddy Sylvestre a déjà une bonne expérience du championnat français. Le Franco-algerien évoluait d’ailleurs ces deux dernières saisons au Pau FC, dont la première saison en prêt après unes pige au Standard Liège. Dans les Pyrénées-Atlantiques, Eddy Sylvestre a évolué a plusieurs postes au milieu de terrain, aussi bien dans l’axe que sur les côtés. Il s’est engagé au GF38 pour 3 saisons, soit jusqu’en juin 2026. A Grenoble il portera le numéro 10.

Bienvenue Eddy !


Eddy Sylvestre :

« J’ai été séduit par le projet du GF38, qui progresse chaque saison avec ambition et c’est ce que je cherchais aussi. De plus, le club était vraiment derrière moi et m’a témoigné de la confiance et c’est important à mes yeux. Mon profil sur le terrain est correspond à quelqu’un qui aime bien jouer au ballon, combiner avec ses coéquipiers et qui n’a pas peur de perdre un ballon pour jouer vers l’avant. Mon objectif sera de me faire plaisir car le reste suivra ensuite. Je ne me donne pas de limites si ce n’est de tout casser pour emmener le club le plus haut possible. »



#EnsembleGagnonsLesSommets

Pro

SC Bastia – GF38 : le groupe grenoblois !

Association

Le planning de l’association

Club

SC Bastia – GF38 : modalités déplacement supporters