EA Guingamp – GF38 (2-2) : Toujours invaincus !

Partager

Sans abdiquer et emmenés par un Jessy Benet décisif, nos Grenoblois conservent leur invincibilité après 10 journées !

Et pourtant, l’entame ne pouvait pas être pire puisque sur la première incursion dans la surface, Sagna ouvrait la marque pour les locaux (1-0, 1e) !

Sans couler, nos joueurs reprenaient le contrôle du jeu et sur une belle passe en retrait de Bamba, Jessy Benet s’appliquait pour égaliser (1-1, 23e). Et alors que les deux équipes pensaient rentrer dos à dos après peu d’occasions franches, Merghem envoyait un coup-franc magnifique dans la lucarne de Brice Maubleu, impuissant (2-1, 45+2).

En seconde période, les deux gardiens passaient une soirée tranquille et il fallait un coup du sort pour permettre à nos Isérois d’égaliser : sur un coup-franc obtenu par Pape Meïssa Ba, Jessy Benet mettait le ballon dans la boîte et Sivis, de la tête, trompait son propre gardien (2-2, 71e).

Dans une fin de match décousue, les deux formations avaient quelques opportunités de faire basculer le résultat mais les défenses prenaient le meilleur sur les attaques et le score en restait là (2-2).


Après 10 journées de L2 BKT, le GF38 est toujours la seule équipe invaincue en L2 BKT et occupe la 3e place ex-aequo du classement. Place à la trêve internationale désormais et rendez-vous le samedi 21 octobre (19h) au Stade des Alpes face à Valenciennes !





Fiche technique :

A Guingamp (stade Roudourou), EAG – GF38 : (mi-temps : 2-1)

Buts : Sagna (1e) et Merghem (45+2) pour EAG, Benet (23e) et Sivis (csc 72e) pour le GF38

Avertissements : Bamba (60e) au GF38

GF38 : Maubleu – Tourraine, Monfray, Diarra, Paquiez – Benet, Rigo, Sylvestre (Thio 65e)- Joseph, Meissa Ba, Bamba (Postolachi 65e)



DÉCOUVREZ, UN PEU PLUS TARD SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX, LES RÉACTIONS EN VIDÉO

Club

La DNCG valide le budget du GF38

Pro Club

Le programme de la semaine

Pro Club

ISTRES-GF38 (8E TOUR) : LE GROUPE GRENOBLOIS