D3F : Toulouse FC – GF38 (2-1) : Le rêve s’éloigne…

Partager

Malgré avoir tenu tête au leader, nos Grenobloises se sont inclinées (2-1) et voient leur rêve de montée en D2 s'éloigner.


Fiche technique :

A Toulouse (annexe du Stadium), Toulouse FC – GF38 : 2-1 (mi-temps : 1-1)

Buts : Closset (31e) et Roumiga (51e) pour le TFC, Yetna (45e) pour le GF38

Expulsion : Wasner (81e) au GF38

GF38 : Tissino – Wasner, Pilot, Domenjoud, Tsadjia – Chabrier (Ben Hadj 85e), Khellas (Charbonnier 66e), Moryl, Fabre (Shaiek 66e) – Decilap, Yetna (Fall 85e)


Alassane Diakité (entraîneur du GF38) :

« C’est le genre de match où tu penses que tu as tout fait, tout donner mais qu’à la fin ce n’est pas suffisant. On a fait une bonne entame, on a mis en difficulté Toulouse en ayant eu les premières occasions et finalement on concède l’ouverture du score. Malgré ça on ne lâche pas, on continuer à jouer en gérant bien les transitions ce qui nous permet d’égaliser. Le second but arrive cruellement sur une erreur individuelle mais les filles ont continué dans leurs bonnes intentions. On ne peut pas égaliser en terminant à 10 contre 11 suite à une expulsion peut-être sévère pour une main selon l’arbitre. Aujourd’hui, je peux quand même féliciter mon équipe. On compte sept points de retard désormais donc la première place s’envole mais on ne perd pas ce championnat sur ce match mais plutôt en première partie de saison sur des matchs qu’on devait gagner.

Il reste 4 matchs où on doit relever la tête, travailler jusqu’au bout pour finir dans les meilleures conditions en gardant au moins notre place dans le trio de tête. Et d’ores et déjà préparer également la saison prochaine. »

Pro

GF38-ASC:Le groupe Grenoblois

Pro

Bobby Allain prolonge au GF38 !

Billetterie

GF38 – Amiens SC (vendredi, 20h45) : dernier match de la saison !