D2F : GF38 – OM (0-0) : Le leader stoppé

Partager

Après 7 victoires de suite, l'OM a été bousculé et freiné par nos joueurs qui méritaient mieux. Un match nul tout de même encourageant.

Fiche technique :

A Grenoble (stade Stijovic), GF38 – OM : 0-0

GF38 : Boklach – Surpris, Pilot, Domenjoud, Wasner (Froment 48e)- Limage, Decilap, Larrivée – Fabre (Shaiek 90e), De Jesus (Grandjean Beylot 90e), Jeudy (Chabrier 89e)



Nicolas Delépine (entraîneur du GF38) :

« C’est un résultat presque frustrant face au leader qui avait tout gagné jusque-là. En effet, après une première période solide, nous avons eu plusieurs opportunités après le repos notamment avec une bonne animation offensive. Mais on n’a pas pu faire la différence et on regrette ce petit manque d’efficacité qui aurait été le premier exploit cette saison. On regrette aussi de ne pas avoir mis les mêmes ingrédients dans les matchs précédents. On reste une équipe jeune qui doit gagner en régularité et qui doit prendre conscience que son niveau de jeu doit largement lui permettre d’aller chercher le maintien. Nous sommes déjà tournés vers la ligne droite décisive avant la trêve qui nous verra affronter Clermont et Nîmes avant la trêve internationale. »


[awesome-gallery id=63958]



Pro

GF38-ASC:Le groupe Grenoblois

Pro

Bobby Allain prolonge au GF38 !

Billetterie

GF38 – Amiens SC (vendredi, 20h45) : dernier match de la saison !