Le Grenoble Foot 38 est heureux d’annoncer la prolongation de contrat de Clément Vidal. Le défenseur central est désormais lié au club jusqu’en juin 2029.
Titulaire à 26 reprises en Ligue 2 BKT lors de la saison 2025-2026, il a franchit la barre des 100 matchs de Ligue 2 BKT.
Cette prolongation s’inscrit dans la volonté du club de s’appuyer sur des joueurs d’expérience et pleinement investis dans le projet sportif du GF38.