Bobby Allain est Grenoblois !

Partager

A 31 ans et fort d’une belle expérience en France et à l’étranger, le gardien de but Bobby Allain s’est engagé pour 1 an au GF38.

Originaire de la région parisienne d’un père français et d’une mère écossaise, Bobby Allain a joué dans plusieurs clubs de la région parisienne (et une pige en Ecosse) en jeunes avant d’être recruté par le Red Star (N1) comme 4e gardien…pour finir numéro 2.

Le DFCO, alors en L1, le recrute. Numéro 3, il passe rapidement numéro 2 et dispute finalement 15 matchs dont le barrage retour du maintien en L1. Des performances qui l’envoient à l’Olympiakos comme doublure où il remporte le doublé coupe-championnat…et dispute même un match d’Europa League !

Après d’autres expériences en Grèce, en Suède ou au Gazelec d’Ajaccio, Bobby Allain, qui a conclu positivement son essai avec le GF38, est désormais Grenobois. Il s’est engagé pour 1 saison, soit jusqu’en juin 2024.  


Bienvenue à Grenoble, Bobby !    




Bobby Allain :

« Je suis très content de m’engager ici, d’autant que je suis arrivé en méforme et que ça va de mieux en mieux. J’ai découvert un superbe groupe de manière générale et en particulier de très bons mecs dans le groupe des gardiens entre Brice Maubleu, Mamadou Diop. Sans oublier l’entraîneur Arnaud Genty, qui va me pousser fort pour que je progresse. Je m’estime chanceux d’arriver dans un club qui a des valeurs familiales, ce qui me correspond. Je remercie d’ailleurs Jérôme Mombris, que j’ai côtoyé à Ajaccio et qui m’a aidé pour faire cet essai ».      




#EnsembleGagnonsLesSommets




Pro

SC Bastia – GF38 : le groupe grenoblois !

Association

Le planning de l’association

Club

SC Bastia – GF38 : modalités déplacement supporters