Phaëton, Tell et Bamba en sélections internationales

Partager

Matthias Phaëton et Jordan Tell (Guadeloupe) et Bamba (Gambie) représenteront leurs sélections durant cette trêve internationale.

– Matthias Phaëton et Jordan Tell : le premier a déjà honoré le maillot mais pour le second, il s’agit d’une première sélection avec la Guadeloupe. Les Gwada Boys jouent la Ligue des Nations de la CONCACAF (ligue B). 1er ex-aequo avec Cuba (mais moins bonne différence de but), nos attaquants et leur sélection auront deux objectifs : se qualifier pour la prochaine Gold Cup et monter en ligue A. Deux matchs sont programmés lors de ce rassemblement : la réception (aux Abymes) d’Antigua-et-Barbuda ce jeudi 23 mars et un déplacement à Cuba le dimanche 26 mars.

Bamba : habitué des rassemblements nationaux, notre attaquant avait manqué la dernière CAN prometteuse pour la Gambie (1/4 de finale) suite à une blessure. Lors de ces éliminatoires, la Gambie affrontera le Soudan, le Congo et le Mali. Les deux premiers matchs se sont soldés par une victoire et une défaite et place désormais à la double confrontation face au Mali, favori du groupe. Le premier match, à l’extérieur (Bamako) aura lieu le vendredi 24 mars et le second, à « domicile » (à Casablanca, au Maroc) le mardi 28 mars.



Bonne chance à nos trois internationaux !




Association

Les résultats de l’association

Féminines

D3F : AS Lattes – GF38 (0-6) : La passe de trois !

Association

« L’objectif est de gagner la coupe »