Amine Sbaï prolonge l’aventure !

Partager

Auteur de 4 buts et 3 passes décisives, Amine Sbaï est désormais Grenoblois jusqu’en 2026!

Après un parcours dans le monde amateur ponctué par une découverte du National 1 avec Sète il y a 2 ans, notre numéro 11 avait choisi le GF38 pour découvrir le monde professionnel.
Après une saison intéressante mais encore inconstante comme il l’avait lui-même concédé, le Nîmois a déjà fait mieux cette saison : 4 buts, 3 passes décisives et un grand nombre d’occasions créées grâce à ses qualités d’élimination et de percussion.
Des atouts dont le GF38 aura encore besoin en cette deuxième partie de saison pour rester dans le haut du tableau.

Alors que son contrat terminait en juin 2025, le Franco-Marocain a prolongé d’une saison et il est désormais lié au club isérois jusqu’en 2026 !


Félicitations Amine ! 


Amine Sbaï :
« Avant d’arriver, je ne connaissais pas grand chose du GF38 et de la ville de Grenoble. Très vite, après un bel accueil, je me suis senti comme chez moi ici. La saison dernière, où je découvrais le monde pro, était celle de la découverte. Celle-ci je me sens bien mieux. J’espère, avec l’équipe, faire encore plus sur cette deuxième partie. On a toujours été dans le top 5 donc on réalise une belle saison et pourquoi ne pas aller chercher une carotte. »

Pro

GF38 – Pau FC (0-1) : Sans solution

Pro

GF38 – PAU FC (ce soir, 19h) : les infos utiles

Pro

GF38-PAU : LE GROUPE GRENOBLOIS