Allan Tchaptchet prolonge de deux saisons !

Partager

Notre prometteur défenseur central de 20 ans est désormais engagé jusqu'en 2026.

Arrivé le 31 janvier 2022, dernier jour mercato hivernal, Allan Tchaptchet n’avait disputé que deux matchs de L2 en 2021/2022.

Après une préparation physique pleine cet été, le défenseur central de 20 ans, en pleine possession de ses moyens a su tirer son épingle du jeu puisqu’il a déjà été titularisé à 9 reprises.

Des performances qui ont été saluées et ont attiré la curiosité d’autres clubs. Mais, désireux de poursuivre l’aventure ensemble, Allan Tchaptchet et le GF38 ont rapidement trouvé un accord pour prolonger le contrat de celui qui a été formé à Southampton de deux années supplémentaires. Soit jusqu’en 2026.


Allan Tchaptchet :
« Je suis très heureux d’avoir prolongé avec le GF38, c’est une fierté pour moi et une belle marque de confiance du club. De mon côté, j’essaie à chaque entraînement ou match de rendre cette confiance en retour. Je tiens à remercier Max Marty qui m’a donné cette opportunité de jouer ici et de faire en sorte d’intégrer ce groupe. Je suis content d’avoir fait un début de saison intéressant et cohérent avec plusieurs titularisations en montrant ce que je vaux. J’espère que c’est le début d’une belle saison pour moi ainsi que pour le GF38. »


Félicitations Allan !


Ensemble Gagnons Les Sommets !

Pro

GF38 – Pau FC (0-1) : Sans solution

Pro

GF38 – PAU FC (ce soir, 19h) : les infos utiles

Pro

GF38-PAU : LE GROUPE GRENOBLOIS