AJA – GF38 (0-0) : Un très bon point !

Partager

Face à Auxerre, Grenoble a réussi à conserver son invincibilité en ramenant un bon point et un quatrième clean sheet d'un déplacement périlleux (0-0).

Toujours invaincus, nos Grenoblois enchaînaient une deuxième confrontation face à un relégué de Ligue 1 avec un déplacement du côté d’Auxerre. Le GF38 affichait une belle maîtrise qui lui permettait de dominer le début du match, et Benet (2e) puis Sbaï (8e) tentaient leur chance. Au cœur du premier acte, les locaux remettaient le pied sur le ballon mais le bloc alpin faisait preuve d’assez de compacité pour contenir les offensives bourguignonnes. Il fallait tout de même une superbe intervention de Brice Maubleu sur une frappe de Perrin pour empêcher l’AJA de faire la différence (35e). Les débats s’équilibraient au retour des vestiaires, et aucune des deux équipes ne se procuraient de réelles occasions jusqu’à l’heure de jeu. C’était à la lueur d’un déboulé d’Amine Sbaï suivi d’un tir repoussé par Léon que Grenoble allumait la première mèche du second acte (60e). Le gardien auxerrois était encore une fois décisif lorsqu’il sortait dans les pieds d’un Lenny Joseph parti seul au but (67e). Auxerre finissait mieux et fort mais ne parvenait pas à concrétiser à l’image de cette tête de Jubal qui heurtait le poteau (79e).

Le GF38 ramenait finalement un très bon point de son déplacement et conservait ainsi son invincibilité dans ce début de championnat.

Rendez-vous samedi prochain face au SC Bastia (19h) au Stade des Alpes pour le dernier match de nos Alpins avant la trêve.



Fiche technique:

À Auxerre (Stade de l’Abbé Deschamps), AJA – GF38 : 0-0

Arbitre : M.Abed

Avertissements : Jubal (15e) et Owusu (60e) à l’AJA ; Paquiez (25e) et Thio (90e+2) au GF38

GF38 :  Maubleu – Tourraine, Monfray, Diarra, Paquiez – Rigo, Benet (Jeno 85e), Sylvestre – Joseph (Meïssa Ba 80e), Postolachi (Thio 75e), Sbaï (Bamba 80e)

AJA : Léon – N’Gatta (Akpa 86e), Jubal, Pellenard, Mensah – Owusu, Dioussé (Raveloson 70e) – Da Costa, Hein, Perrin (Sinayoko 80e) – Ayé (Maddy 70e)




Rédigé par Karel Weic


DÉCOUVREZ, UN PEU PLUS TARD SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX, LES RÉACTIONS EN VIDÉO

Association

Les résultats de l’association

Féminines

D3F : AS Lattes – GF38 (0-6) : La passe de trois !

Association

« L’objectif est de gagner la coupe »