AC Ajaccio – GF38 (1-2) : Une victoire méritée !

Partager

Auteurs d’un très beau match en Corse, nos joueurs s’imposent logiquement (1-2) pour ce dernier déplacement de la saison grâce à un doublé de Théo Valls et un nouveau penalty arrêté par Brice Maubleu ! (1-2) #ACAGF38

D’entrée de partie, les Grenoblois prenaient la mesure du match et Jekob Jeno et Bamba allumaient les premières brèches. Finalement, après un beau déboulé d’Arial Mendy, Théo Valls était à la conclusion du plat du pied (0-1, 18e). Soutenus par près de 200 supporters isérois en parcage visiteurs venus fêter les 30 ans des Red Kaos, groupe de supporters, nos joueurs ne lâchaient pas leurs efforts après le repos.

Pape Meïssa Ba était proche d’un but magnifique après un superbe travail où il avait éliminé un défenseur et le gardien local avant de voir sa frappe sauvée sur la ligne de but (53e). Il faudra attendre dix minutes pour que le break soit fait : Bamba réalisait un joli numéro sur son côté pour offrir ensuite le doublé à Théo Valls (0-2, 63e). Et l’addition aurait pu être encore plus salée après deux magnifiques ballons offerts par Jekob Jeno pour Lenny Joseph (77e) et Natanaël Thio pour Eddy Sylvestre (90e) mais les deux joueurs ne cadraient pas !

Finalement, les locaux obtenaient un penalty dans le temps additionnel…que Brice Maubleu, le maître en la matière, détournait…mais un joueur corse suivait pour réduire la marque au bout du match (1-2, 90+2e).

Après ce second succès de rang, nos joueurs accueilleront Amiens, vendredi prochain (20h45) pour la dernière de la saison !



Fiche technique :

A Ajaccio, AC Ajaccio – GF38 : 1-2 (mi-temps : 0-1)

Buts : Fosse (90+2e) à l’ACA, Valls (18e et 63e) pour le GF38

GF38 : Maubleu – Tourraine, Diarra, Nestor (Paquiez 85e), Mendy – Rigo, Benet (Mbemba 85e), Valls – Bamba (Joseph 66e), Meïssa Ba (Sylvestre 81e), Jeno (Thio 85e)





TOUTES LES REACTIONS VIDEOS A RETROUVER SUR NOS RESEAUX SOCIAUX

Pro

GF38 – Amiens SC (1-3) : La passe de trois manquée !

Pro

GF38-ASC:Le groupe Grenoblois

Pro

Bobby Allain prolonge au GF38 !